kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ils vont le modifier pour le socket 754. Je me remonte une config , et je pense m acheter ce kit. Je suis debutant, donc je prefere acheter un kit avec des elements qui s assemblent sans problemes. Faut il rajouter quelque chose ? Mon boitier est un boitier sonata. 380W, ca va peut etre pas suffire avec les nouvelles cartes A64, avec le sli... et les nouvelles cartes videos ( je vais me prendre surement une 6600 GT ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Les kits openJL sont complet , tu n'as besoin de rien rajouter , par contre si tu veux l'intégrer dans un sonata ça va pas rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 l avantage du kit extreme 3, c est que le rad a un montage externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 l avantage du kit extreme 3, c est que le rad a un montage externe tout dépend ce que tu appels "externe" : posé en vrac à côté du boitier ou fixé proprement sur le dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight_ramblers Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ils vont le modifier pour le socket 754.Je me remonte une config , et je pense m acheter ce kit. Je suis debutant, donc je prefere acheter un kit avec des elements qui s assemblent sans problemes. Faut il rajouter quelque chose ? Mon boitier est un boitier sonata. 380W, ca va peut etre pas suffire avec les nouvelles cartes A64, avec le sli... et les nouvelles cartes videos ( je vais me prendre surement une 6600 GT ) il me semble pas que l'A64 consomme vraiment plus qu'un P4C je pense que ton alimentation devrait suffire après cela dépend bien sur de tes périphérique si t'as 10 DD éventuellement lol et puis l'alime que t'as c'est quel norme PFC active passive ou rien lol. Si t'as une alime PFC active je pense que t'aura pas besoin de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tout dépend ce que tu appels "externe" : posé en vrac à côté du boitier ou fixé proprement sur le dessus ? je ne sais pas il y a un kit visserie avec.... je pense que c est lateral je vais regarder de plus pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il me semble qu'il n'y a pas de pb pour la visserie mais par contre il faut que tu achette a coté tt les ventilos et systèmes de reglage des ventilos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 dans la description du "KIT WATERCOOLING OJL - XTREM3 REV3 - AMD64" ici. il y a ecrit : D'un radiateur HTF TRIPLE, radiateur triple ventilateur, aux performance encore meilleurs que le black ice xtrem 2 (taille du radiateur oblige..), auquel nous joignons un kit de support externe. L'avantage réside, en plus du gain de performance, dans la simplicité de mise en place : il est désormais possible de le placer en externe, sur le boitier, a coté etc... description du "un kit de support externe" ici avec pas de probleme >4 trous et c'est reglé. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.