Aller au contenu

Kit Watercooling OJL - XTREM3 rev3 - AMD64


kikinoulator

Messages recommandés

Ils vont le modifier pour le socket 754.

Je me remonte une config , et je pense m acheter ce kit.

Je suis debutant, donc je prefere acheter un kit avec des elements qui s assemblent sans problemes.

Faut il rajouter quelque chose ?

Mon boitier est un boitier sonata.

380W, ca va peut etre pas suffire avec les nouvelles cartes A64, avec le sli... et les nouvelles cartes videos ( je vais me prendre surement une 6600 GT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le modifier pour le socket 754.

Je me remonte une config , et je pense m acheter ce kit.

Je suis debutant, donc je prefere acheter un kit avec des elements qui s assemblent sans problemes.

Faut il rajouter quelque chose ?

Mon boitier est un boitier sonata.

380W, ca va peut etre pas suffire avec les nouvelles cartes A64, avec le sli... et les nouvelles cartes videos ( je vais me prendre surement une 6600 GT )

il me semble pas que l'A64 consomme vraiment plus qu'un P4C je pense que ton alimentation devrait suffire après cela dépend bien sur de tes périphérique si t'as 10 DD éventuellement lol et puis l'alime que t'as c'est quel norme PFC active passive ou rien lol. Si t'as une alime PFC active je pense que t'aura pas besoin de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

dans la description du "KIT WATERCOOLING OJL - XTREM3 REV3 - AMD64" ici.

il y a ecrit :

D'un radiateur HTF TRIPLE, radiateur triple ventilateur, aux performance encore meilleurs que le black ice xtrem 2 (taille du radiateur oblige..), auquel nous joignons un kit de support externe. L'avantage réside, en plus du gain de performance, dans la simplicité de mise en place : il est désormais possible de le placer en externe, sur le boitier, a coté etc...

description du "un kit de support externe" ici

avec pas de probleme >4 trous et c'est reglé. :8

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...