invisible Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Quand je ferme la session sur wanadoo (le site avec mes login) ça ne ferme pas, même après avoir supprimé les cookies la session reste sous mon nom ? Y at-il un moyen de la fermer (la session )ou c'est un bug du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu ne te connecterais pas avec le logiciel de Wanadoo par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Changer de FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 non pas du tout, j'ai tout configuré manuellement pour la connexion, aucun logiciel de wanadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.