Krocus Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Salut, j'ai acheté cette imprimante il y a peu et jai constaté un seul pb un très génant. Quand j'imprime, ça mets 3 min pr commencer à imprimer si je coupe pas folding, la mule,...., prtt avec ma config, certes petite, je pensais que cela génerais pas. Mais aussi qd je coupe tt les programmes, rien n'e'st certain car la feuille s'imprime de suite mais juste 2 cm du haut d ela page puuis la feuille ressort qusai blance. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est plutôt un problème de pilote le coup de la feuille partiellement imprimée... + un problème de priorité d'execution peut-être je vais mettre ton sujet dans la section logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok, je patienterai jusqu'à la mise à jour du pilote(car j'ai réinstallé plusieurs fois le pilote et y en aura surement une) et je vais le mettre en priorité haute. Désolé pour la mauvaise section. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Cheloux car ton model n'existe pas sur le site de Canon (pilotes) MAJ : ça n'est pas plutôt une SmartBase MP370 MAJ2 : dans ce cas, c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.