toupioneer Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bjr tout le monde, J'ai équipé ma clio en poste et en enceintes mais mon budget n'étais pas élevé , j'ai vu que pioneer offre une réduction sur son poste d'entré de gamme et ses HP, ça a avait 'air d'être assez sympathique,c'est pioneer qui te rembourse après l'achat en leur envoyant un coupon qu'on peut imprimer sur leur site ( . Franchement ça m'a fait un équipement en pioneer ( enceintes + poste) pour moins de 160 Euros, et j'en suis plus que content . alors je ne peux que vous dire de foncer si vous êtes comme moi , avec un petit budget mais un désir de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Heuuuu, ta Clio, c'est le petit nom que tu donnes à ton PC ou quoi ? T'as pas remarqué que c'était d'informatique qu'on causait ici. Mais bon, c'est sympa de nous le faire savoir, mais pour ça tu aurais dû poster dans Bla Bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je vais pas etre sympa je sait mais tu t'insrit et tu poste ce message on en a rien a foutre et toi ti gagne koi de floodait un forum d'ingformatique ,?? Aller tu sors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 koguma on t'a jamais appri la diplomacie a toi ? je penses qu'un peut d'air te ferrai du bien Je ne sais pas ou deplacer ca moi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonne idee vais prendre un peu l'air Sinon deplace ca dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Et toi Koguna, tu gagnes quoi à être agressif? la porte aussi je pense bref.... je vais mettre dans blabla effectivement en premier lieu c'est un peu H.S. en second lieu on est nombreux à avoir des voitures alors cela dit c'est 10€ avec ça... et encore l'URL est pô bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 koguna tu as l air bien a cran pour te calmer rien de tel qu un achat plaisir et je crois que ce qu il te faut ! c est une nouvelle mobo DFI Ultatinfinity avec un pti 2400 xpm et son slk947 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 remarquez que c'est pratique qd meme : Tu postes un sujet "blabla" dans une autre section => les modos déplacent => ton nb de post a augmenté et maintenant ton topic est dans blabla, à la bonne place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ah mais on peut corriger le nombre de post s'il le faut enfin bon, c'est Nil qui doit le faire, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 alors on peut dire qu on est en quasi impunite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Dites ! Vous avez de la m... dans les yeux ou quoi ? C'EST DE LA PUB !!!!! On en a déjà eu cette semaine... de soi disant "bonne affaire"... Et en plus 1 post ! 1 malheureux post et ça ne vous surprend pas... Moi je pense fermage direct. Et si pas pur hasard ce n'en était pas - ce dont je doute - bin on réouvre... mais je vous le répète: PUB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 sinon moi j ai une clio et comme carte mere et comme proc je vous conseille une FFI Ultrainifinity et un Proc xpm2400 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.