Christof Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bonjour a tous j'ai un petit probleme d'affichage en effet lorsque je joue a CS (plein écrant)et quand je retourne sous windos par l'intermédiaire de la touche "start windos"(entre ctrl et alt)tous va bien mai dés que je veux retourné dans le jeu tout plante! l'écran se bloque, tout noir, la sourie coincée au centre, plus aucune touches ne répond et le seul moyen c'est le reboot a partir du boitiers... :( j'ai déja tout formaté plusieurs fois et fais des réinstalations mai rien n'y fait! je voudrais savoir si quelqu'un à deja eut se probleme et s'il sait comment le résoudre... d'autan plus que le probleme est survenue du jour au lendemain avant tout marchai bien... merci d'avance pour vaux réponses. ma configue: MB:asus P4 C800 CPU: P4 2.8c Carte Graphique:Hercules radéon 9800 pro 128 mb résolution écrant: 1024x768 (pareil dans le jeu) Windos 2000 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi j'avais aussi des problemes pour revenir a CS après Windows mais c'est le jeu qui plantait et j'pouvait faire un Ctrl + Alt + Sup pour arreter le massacre mais j'ai jamais trouver la solution. T'as rien changer du tout sur ton PC entre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christof Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ba non et puis je t'ais di ke j'avais déjas reformaté et réinstalé mai ca na rien changé... jy comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ca te le fait qu'avec CS ou avec les autres jeux aussi parce que si y a que CS ca vient du jeu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 idem pour moi a CS : si je fait retour sur windows, je jeu plante de partout et impossible de le quitter mais apres 5min j'arrive a le tuer avec le gestionnaire de tache sinon g deux trois pb aussi quand je revient avec echap mais ca doit venir de la version toute pourrie que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 moi aussi ca me fait ca mais lui dit que ca marchait avant donc c'est chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christof Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ba oui tt a bien marché pendant kelkes moi et pi d'un coup ca a commencé... pour les autre jeux je ne c pa avré dir c le seul aukel je joue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il faudrait que t'en essaye au moins un pour voir mais apparemment le probleme vient de CS et tu peut pas y faire grand chose (étant donné que t'as déjà reformtté et réinstallé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christof Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oh non parle pa de malheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Parce que t'es vraiment obligé de revenir sous Windows quand tu joue a CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christof Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ba heu oui pour msn! et pi aussi pour certaine commande dadmin plus facile a passé en dehors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.