Aller au contenu

[LOGICIEL] question et besoin d'aide !


titi26

Messages recommandés

Bonjour amis INpactiens..

Voilà je cherche si eventuellement par un heureux hasard sa existe..un outil d'audit pour DNS ?!!

Je m'explique..je voudrais savoir s'il existe un ou plusieurs outils qui detecte le bon fonctionnement d'une installation DNS sur windows ?

- voir si config est bonne..

- voir si il n'y a pas de conflit..

MERCI D'AVANCE !!!

Est-ce que quelqu'un pourrais me repondre silvouplé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

460 posts en deux ans ou en 2 jours, c'est pareil, tout depend de leur contenu, et ton post ici n'est rien d'autres qu'un freepost. Donc, quand qq'un pose une question, ce n'est pas la peine de mettre un message dessus pour rien dire, ca ne fait pas avancer le sujet. Donc, tu peux supprimer ton post stp ? Merci.

Concernant ce topic en plus, il a plus sa place dans la section logiciel, puisque tu [titi26] cherches un logiciel. Je le déplace donc.

Il manque presque un post pour reunir tous les éléments pour faire plaisir a un modo la... :pleure: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Si on peut plus faire un :mdr: quand on pense que c'est utile : "ou va nous !" ... :D

Mais bon ok , j'efface ... ( mais je rajoute celui-ci ! NA ! ) . Et j'estime d'être dans mon bon droit :mdr: .

Faut arrêter les gars, z'avez qu'à supprimer l'émote tant que vous y êtes !!! :mdr:

Sans déconner .... c'est la gestapo ou koi ? ....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan c'est pô la gestapo :reflechis:

mais en même temps, les :fumer: c'est à ceux qui postent les topics de les faire...

on a vu des topics avec 50 réponses des inpactiens (dont la solution) et aucune réponse de celui qui a posé la question :D

à moins que la question t'intéresse aussi... :smack: mais faut le dire :D

allez zen :D, nouch afons les moïens de fous faire parler :reflechis::keskidit::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...