Aller au contenu

deconnexion et reboot


Messages recommandés

encoooooooore un probleme! :francais:

voila depuis mon dernier degroupage en 7M chez nos amis free. je me fais deconnecté dés que l'on ce sert du telephone (appeler ou recevoir)

plusieur personne m'on dit de metre des filtres adsl sur toute mes autres prises... seulment avant je n'avait jamais eu ce probleme alors je voudrai evité d'en acheté si cela n'a rien a voir! :reflechi:

de plus lors de ces deconnexions l'ordinateur reboot :D comme ca sans raison! dernierement j'etait en 512 de ram il m'a afficher par 2 fois un BSOD mais depuis que j'ai remis en 1024

voila mon os c'est XP pro

de plus l'EAX est devenu inutilisabe sous win (j'ai pô encore tester sur un jeux depuis que ca plante)

j'en puis plus HELP! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire est vraiment chelou, mais tes déconnexion n'arrive que lorsque tu es connecté au net ?

Et là, plus possible de te connecter :byebye:

Est-ce que tu as appelé la hot-line de chez free pour savoir si tu avais pas oublié ou mit quelque chose en trop ou non ???

en degroupé t'es connecté h24 puis apres la deconnexion il reboot! et les rares fois ou il ne le fait pô il se reconnect mais il m'est impossible surfer! :mdr2:

j'en peut plus moi ca me gave...... :fume:

@FredB dit si t'es pô content c'est la meme chose! :mdr: pui je ne suis pô le seul a le faire aussi! ;) meme les polonais s'y metent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le memtest c'est memtest86 qu'il faut utiliser :roule:

sinon indique ta carte mère, ton modem peut-être, et puis ta config, en bleu, on voit rien :craint:

m'enfin je pense que ça relève plutôt de Réseaux et Internet ton problème :transpi: dis le si tu veux qu'on déplace ;)

@ ULTeam Phoenix : ta signature est trop haute... :merci: réduis-là STP :transpi: voir dans blabla il y'a un topic avec les critères pour les signatures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme choze poubelle jacky ca taprendra a bidouillier tu c'est pas => go chez un assembleure :yes:

:pleure::francais: quoi? poubelle jacky? je suis pô un pur bille non plus mais bon voila j'ai des problemes qui sont parvenu d'un seul coups sans savoir pourquoi!

puis en passant sur ce forum j'en ai pô mal apris!

puis comme dit ULTeAm PhOeNiX les opignon son bien plus varie et certaine personnes pense a des trucs que d'autre n'aurai pô penssé... :pleure:

ma CM c'est une asus A7N8X-E delux

le modem c'est le sagem 805 de free

Amd athlon XP 3000+ Barton / 2*512Mo pc 2700 Dual / GeForceFX 5600 Ultra / Audigy platinum

je suis en degroupé a 7M environ (mais je croi que je l'ai deja dit!

comment on fait avec memtest86? il me demande le lcteur d'instal! :pleure: j'ai pô tout compris... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...