Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 encoooooooore un probleme! voila depuis mon dernier degroupage en 7M chez nos amis free. je me fais deconnecté dés que l'on ce sert du telephone (appeler ou recevoir) plusieur personne m'on dit de metre des filtres adsl sur toute mes autres prises... seulment avant je n'avait jamais eu ce probleme alors je voudrai evité d'en acheté si cela n'a rien a voir! :reflechi: de plus lors de ces deconnexions l'ordinateur reboot comme ca sans raison! dernierement j'etait en 512 de ram il m'a afficher par 2 fois un BSOD mais depuis que j'ai remis en 1024 voila mon os c'est XP pro de plus l'EAX est devenu inutilisabe sous win (j'ai pô encore tester sur un jeux depuis que ca plante) j'en puis plus HELP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 bah oué, en général, faut bien mettre les filtre ADSL sur chaque prise téléphone de chez toi... Pour le reboot, ya plusieurs possibilités... - procco qui chauffe trop (pas stable) - trojan (ca peut arriver, j'en suis témoin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai un zalman 7000A alcu et au reboot quand je passe par le bios il m'affiche 50° a 55° selon la temp externe! pour les trojans je peut faire quoi? adaware norton internet 2003 MAJ et je navigue avec firefox! si jamais j'en ai encore.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben 50-55 pour du AMD c'est raisonnable (enfin je croit ) mais pour du P4 avec un zalman dessus ca fait beaucoup. Il est OC ? Verifie ton montage. T'a passer ta RAM au memtest ? Parce que si tu avait des BOSD ca peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 non pô OC! on m'a conseiller un memtest que j'efecturait cet aprem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon apres le memtest... 4050 cycle 4200% 0 erreur! j'ai acheté des filtres adsl un fois posissionné il m'etait impossible de me connecter! :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ton histoire est vraiment chelou, mais tes déconnexion n'arrive que lorsque tu es connecté au net ? Et là, plus possible de te connecter Est-ce que tu as appelé la hot-line de chez free pour savoir si tu avais pas oublié ou mit quelque chose en trop ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 [Mode HS]C'est normal que j'ai déjà vu ce topic quelque part [/Mode HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ton histoire est vraiment chelou, mais tes déconnexion n'arrive que lorsque tu es connecté au net ?Et là, plus possible de te connecter Est-ce que tu as appelé la hot-line de chez free pour savoir si tu avais pas oublié ou mit quelque chose en trop ou non ??? en degroupé t'es connecté h24 puis apres la deconnexion il reboot! et les rares fois ou il ne le fait pô il se reconnect mais il m'est impossible surfer! j'en peut plus moi ca me gave...... @FredB dit si t'es pô content c'est la meme chose! pui je ne suis pô le seul a le faire aussi! meme les polonais s'y metent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 @FredB dit si t'es pô content c'est la meme chose! pui je ne suis pô le seul a le faire aussi! meme les polonais s'y metent! Format c: /q POWAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 je te comprends que ca te gave mais bon, on va te trouvé une solution... l'option de reconnexion après les 24H est automatique où alors c'est comme l'adsl, il faut cocher une option pour l'activer ??? si c'est le cas, enlève cette option et test pour voir si ca reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 pour le memtest c'est memtest86 qu'il faut utiliser sinon indique ta carte mère, ton modem peut-être, et puis ta config, en bleu, on voit rien m'enfin je pense que ça relève plutôt de Réseaux et Internet ton problème dis le si tu veux qu'on déplace @ ULTeam Phoenix : ta signature est trop haute... réduis-là STP voir dans blabla il y'a un topic avec les critères pour les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 +1 pour les signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bon, bah à trois (oué, yavé nil aussi ), vous avez réussi à me la faire réduire non, suffisez juste de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 meme choze poubelle jacky ca taprendra a bidouillier tu c'est pas => go chez un assembleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 meme choze poubelle jacky ca taprendra a bidouillier tu c'est pas => go chez un assembleure C'est pas avec des réponse comme ca que ca va l'aider Car autrement, on jette et on rachète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bah oui mais bon c'est mieux que de fair des conneris comme je lest deja dit => devis 0 euro le top copain avec un assembleur moi jai u de grosse merde personne ma repondu sauf un assembleure et cest + pratique tu lui montre ton pc ou au pire cest ton pote il ce deplace @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oué, mais ils sont pas tous comme ca, perso, par chez moi, ils y connaissent pas grand chose, ou alors, je suis pas tombé sur les bons, donc, vive les forums, plus d'avis et plus de solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrive4 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 si t'es + fort que les assembleure (pas les mec du s.a.v de grand surface ) pourquoi tu fait pas ca comme boulot ? gg no re =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 bah tu sais j'ai fait des études dans la maintenance informatique et là, je suis vendeur informatique, donc, ca s'en rapproche... mais je dis pas que je suis au dessus d'eux, mais voilà, quand le gas il y connais kedal, ca se voit, et meme un gas comme moi s'en rends compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 meme choze poubelle jacky ca taprendra a bidouillier tu c'est pas => go chez un assembleure quoi? poubelle jacky? je suis pô un pur bille non plus mais bon voila j'ai des problemes qui sont parvenu d'un seul coups sans savoir pourquoi! puis en passant sur ce forum j'en ai pô mal apris! puis comme dit ULTeAm PhOeNiX les opignon son bien plus varie et certaine personnes pense a des trucs que d'autre n'aurai pô penssé... ma CM c'est une asus A7N8X-E delux le modem c'est le sagem 805 de free Amd athlon XP 3000+ Barton / 2*512Mo pc 2700 Dual / GeForceFX 5600 Ultra / Audigy platinum je suis en degroupé a 7M environ (mais je croi que je l'ai deja dit! comment on fait avec memtest86? il me demande le lcteur d'instal! j'ai pô tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 memtest86 tu l'installe sur une disquette ou un CD et tu boote dessus ensuite le programme tourne en boucle, et en général faut faire 2-3 pass pour considérer que la mémoire est stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 OKY! merci bien je ferai ca ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 bonjour à tous tu as peut-ètre un virus.Vérifie sinon vérifie en ligne sur le site télécharger.com. @+ ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.