invisible Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 slut est-il possible de transformer un .ram (real one) en .mp3 ? avec quel prg si possible en français. ps : si un modo pense que je suis hors charte, il peut supprimer le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Merci qui ? merci Google ;-) http://www.commentcamarche.net/forum/affic...n-ram-rm-en-MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 En fait j'ai déjà trouver ce même lien sur google justement, mais j'ai pas réussi à faire quoi que ce soit avec les prg ennoncés lol Si quelqu'un à le nom d'un prg qui le fait je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Slt ! Perso, je fais comme décrit dans le lien: Winamp avec plugin d'entrée: Streaming_RealAudio__Player.exe et plugin de sortie: Nullsoft MP3 Writer Plug-in Si t'as les bons codecs, ca va tout seul. Faut juste bien suivre les étapes et faire ce que Winamp te demande (chemin d'entrée et de sortie !) Tu trouves tous les plugins sur le site de Winamp, et tout y est expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.