haroye Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 voila je n'arrive pas a intaller ma connexions adsl avec ma carte reseau je ne vois ps du tout comment faut faire je suis sous windows 98SE si quelqu'un pourrait m'aider ps:j'ai correctement installer la carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu veux installer ta connexion internet ADSL avec ta carte réseau Tu as installer ton modem ??? Internet ou externet Tu as installer le CD des drivers du modem et tu as rentré les info de connexion internet ??? Après, ta carte réseau, tu l'installes après (ou avant) mais ca n'a rien à voir avec internet... EDIT : A moin que tu passes par un routeur et là, faut que rentre dans le routeur (http://168.192.0.1) <-- adresse ip du routeur qu'on te donne.... et là, tu rentres les infos de connexion internet dedant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 d'apres les info que j'ai eut il faut que j'utilise le logiciel raspppoe mais lorsque je le lance il me met: que la version de ndis.vxd connait des problemes avec les ndis intermediate driver comme raspppoe. ou je peuxtrouver une nouvelleversion de ce truc? si c'est pas ca le probleme qu'et ce que je fait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 regarde sur le site dslvalley.com je crois qu il y a des tutos pour installer une connexion internet sous differents OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je vais voir cequ'il ya merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.