haroye Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 salut voila je viens d'intaller edonkey et quand je le lance il me met qu'il manque le fichier dll msvcp60.dll, je l'ai telecharge mais je ne sais pas ou le mettre pourque ca marche. quel qu'un pourrait me dire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Dans c:\windows\system32 C'est une DLL, donc un fichier système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ca marche toujourspas toujousle meme message: "un fichier nécessaire, msvcp60.dll, n'as pas ete trouvé" qu'est ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Il faudrait que quelqu'un qui a edonckey fasse une recherche sur ce fichier dans sa machine pour qu'il te dise où le mettre, sinon, déplace-le vers c:\windows pour essayer voir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 normalement si tu le met dans le meme repertoire que l'executable edonckei ça doit rouler .Par defaut ça devrai etre C:\program files\ edonckei .si c'est pas ce chemin la , c'est pas grave, cherche l'executable et met le .dll avec. ça devrait pouvoir tourner si tu le met dans system32 mais des fois on est obligé de tricher (ça depend des config logiciel , ne me demande pas pourquoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haroye Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 magnifique ca marche! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.