Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème sur un Divx


caaptusss

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai acheté récemment une platine Divx pour lire mes petits cd sur cette dernière. Mon problème est que certains de mes fichiers ne sont pas reconnu par la platine (qui peut lire absolument tous les formats).

J'ai analysé le fichier vidéo par VidéoToolsBox et il m'indique que mon fichier .avi n'est pas valide.

Or, j'arrive à le lire avec windows media player, et ceci sans problème.

Comment réencoder ce fichier pour qu'il puisse devenir valide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

A ta place, j'essaierais d'abord de flasher ta platine Divx. En gros, tu change le driver du bios de la machine après avoir récupéré la dernière version sur Internet. :francais:

Sinon, bah, tu réencodes ton fichier Avi avec n'importe quel petit soft, du type Virtualdub, ou mem je me demande si WMP ne permet pas de réencoder...

Tiens nous au courant !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur qu'il y a toujours des formats de con qui sont pas reconnus, mais ils sont peu fréquents...

Au niveau de ma platine, c'est une LIFETEC que j'ai acheté à ALDI, mais ils ne précisent pas le type de processeur qui l'équipe, or, sans ça, je ne vais pas me risquer à flasher le bios au risque de ne plus pouvoir la lancer.

J'ai essayé avec quelques logiciels qui permettent de réécrire les entêtes du fichier mais sans succès, il n'est pas reconnu comme un fichier .avi.

Je vais essayer avec virtualdub :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...