elektrikboy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon ben voila, j'ai fini dans les 10 premiers du concours www.durexmix.com, j'ai gagné un Ipod 15go et à ce jour, soit plus de 10 semaines aprés le verdict, j'ai tjs rien reçu. Aussi, je recherche desesperement sur le net des gens qui y ont participé et qui sont gagnants comme moi, pour savoir s'ils sont dans la même situation que moi ou s'ils ont reçu leurs kdos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 vu le sponsor offciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Warf ! je l'avais fait ce truc ! c'était tellement énorme que je l'avais envoyé à toutes mes copines par contre j'ai rien gagné moi.... même pas une boîte... snif ... sinon pour ton I-pod ben il faut être patient je pense, enfin tu peux aussi les motiver en leur rappelant que tu existes moi j'ai gagné deux compil' à un concours coca-cola là, donc bon il faut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrikboy Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 ca me saoule à l'idée de devoir faire des demarches auprés du siege de la société organisatrice SSL Healthcare pour savoir où ca en est. je me suis dit que le moyen le plus simple pour le moment, etait de contacter tous les forums pour voir si je retrouvais pas des gagnants dans la meme situation que moi. Wait and see, dans les conditions, ils parlent de 10 semaines maxi aprés le verdict pour l'envoi de l'iPod, bon ben la, en fin de semaine, on les aura complété ces 10 putain de semaines!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu as quand même très peu de chance de trouver d'autres gagnant sur les forums... et puis le motif "flemme" c'est quand même moyen, surtout quand on demande de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrikboy Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 rien ne m'empeche d'y croire, c pas impossible aprés tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elektrikboy Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Un petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.