cedricpc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Y'a trois-quatre jour sur ma TV (via la tv-out s-video 5 broches de mon pc) je voyais les videos... Et depuis deux ou trois jour (quand j'ai installer directx 9.0 et changer le driver cg) au lieu de voir la video dans le player video, j'ai une image noir... Alors qu'avant ca marchait... Ca pourrais venir de quoi svp ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Va voir dans les paramètres de sortie vidéo, il a sûrement fait un reset ton nouveau driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Oui mais j'ai remis mais toujours pareil ! Je sais pas si tu as bien compris (car c'est pas commun ^^) je vois bien l'ecran du pc ! Mets quand je lance une video... j'ai toujours l'ecran mais la ou la video devrait apparaitre, c'est noir et sur le pc j'ai bien la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai eu la même chose après un update driver, je crois que tu dois forcer le mode affichage sur 2 écrans en même temps, il donne la vidéo sur le pc mais pas sur la tv, tu dois donc inverser et forcer le mode tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bah je suis bien en mode clone... Je vais essayer de rendre la tv l'ecran principal je vais voir ce que ca donne... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon je viens d'essayer d'inverser les moniteurs... Et ca fait bien ce que tu pensais... J'avais la video sur la tv et rien sur le pc... Comment le forcer a faire les deux alors stp ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 hmm il me semble qu'il y a quelque chose a toucher dans le menu overlay mais je ne sais plus quoi :( j'ai plus de cordon s-video pour relier a ma TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Oui mais ou je peux le trouver ce "overlay" ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Je suis aller trifouiller des trucs dans le mode plein ecran... La video apparait cette fois... Mais j'aimerai quand meme pouvoir reste en mode normal car si la video est d'un faible debit... C'est mort pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Encore une chose... C'est juste les images qui ne passent pas... Car y'a le son ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Le son et l'image c'est différent... Normalement, tout est dans ton panneau de config vidéo. Moi, je laissé l'écran TV en principal et sur l'écran PC, les vidéos étaient noir, et c'est la TV qui était bien en principal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Ouai mais avant ca marchait nickel ! Pourquoi avoir mis a jour le drivers si ca rajoute des pbs (ca en corrige surement aussi certes mais bon) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'avais remarquer ca aussi depuis quelque temps avec des drivers recent de nvidia, pour pouvoir afficher des videos sur la télé il faut passer la télé en mode plein ecran du coup quand tu regarde une video elle est en plein ecran alors que sur ton moniteur elle est en petit et tu vois tout ton bureau a coté mais c le seul moyen de voir une video sur une tv sinon cherche des ancien drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 ouai c'est ce que j'ai fait (par erreur en plus ^^) Vous pensez que c'est un "errata" comme il les appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 faut aller dans les paramétres de superposition et hop miracle, y a l'image et le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 ok merci j'essayerai quand j'aurais remis les nouveaux drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.