Naaba Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Après une bonne soirée d'utilisation, ma nouvelle souris MX700 n'a pas voulu répondre après un redémarrage... Elle est chargée, le socle est à plus de 20cm d'autres appareils et j'ai suivit toutes les consignes d'installation... Cependant, mon problème est intervenu après installation des logiciels fournis avec la souris. Y'aurait-il un rapport ? Merci de m'indiquer comment la faire remarcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 arff parais que les log logitech sont pas top est que souvent ca fait planté regarde à les désisntalés et a testé uniquement avec l'auto détection de windoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu as essayé le boutton "Connect" sur le socle ? Tu as essayé le boutton "Connect" sous la souris ? Chez moi c'est installé depuis un an, jamais eu aucun problème, les drivers logitech sont installés depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai bien essayé les boutons connect oui, il ne me semblait pas utile de le préciser... Par ailleurs après test, il y avait bien un logiciel qui faisait foiré le tout... Dommage quand même de pas pouvoir se servir de ce qui est fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon bein tu désinstalles itouch et mouseware, tu reboot et tu réinstalles, puis tu vois si ça merde... Sur le forum j'ai cru lire que la souris fonctionnait très bien sans les drivers de Logitech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 slt, moi j'pense plutôt que ca vienne de la config des ports usb, va dans ton bios, ensuite dans les configs de tes ports usb, et là normalement ta 2 modes : HISPEED et FULLSPEED, si il est mis sur HISPEED met le sur FULLSPEED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.