Babardu62 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Comment installer une sonde senfu sur un athlon xp sachant qu'il est watercoolé? Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Sur le proco à coté du core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 http://www.extremeoverclocking.com/reviews...n_Master_3.html Rgarde la 3 ieme photo ça peut d'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babardu62 Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Moi j'ai fait passer la sonde sous le processeur, entre les pins, ça fait 10 mois qu'il tourne, donc je suppose que ça peut mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.