Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Vous pensez quoi de cette config, pour divx, internet, bureautique et petits jeux en rézo (warcraft, age of mythology, ...) j'ai déjà le disque dur, un Maxtor 80Go 7200t 8Mo Config Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 slt alors pour le proco je prendrais plutot un amd car céléron et pour le ventirad un zalman 7000B alcu car pour du divx il faut un truc silencieu le boitier je le connais pas et le lecteur dvd non plus faut voir si il est silencieu aussi en fait sinon pour la ram ca devrait suffir mm si 512 ne ferait pas de mal mais là tout dépend de ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 alors pour le proco je prendrais plutot un amd car céléron et pour le ventirad un zalman 7000B alcu car pour du divx il faut un truc silencieusinon pour la ram ca devrait suffir mm si 512 ne ferait pas de mal mais là tout dépend de ton budget ok, merci pour le Zalman, c'est vrai que ça sera appréciable budget jusqu'à 300€ sans compter le DD que j'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon je vois que ilcanzese est sur les rangs dc il va surment te conseillé une bonne cm pas cher pour un amd ou un intel EDIT: ah ben non il a rien dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 +1 pour le zalman et comme boitier tu a le slk 3700 de chez antec reputé pour son silence a 69 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon pour le proco je te conseil un amd xp 2400+barton a 67€ ou le 2200+ a 60€ pour la cm une asus A7V8X-X a 39€ ou une ASRock K7S8XE a 29€ et pour la ram Twinmos 512mo pc3200 a 82.5€ dc si tu prend 2400+ avec une asus et de la twinmos et est a (si ma calculette winxp merde pas) 188.5 ss les frais de port a cela tu rajoute un lecteur dvd regarde du coté pioneer ils sont pas mal et tu est largemetn ds ton budget si qq'un pouvais validé ma cionfig ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci pour tout tes conseils j'ai revu la config et ça donne ça : nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon pour le proco je te conseil un amd xp 2400+barton a 67€ ou le 2200+ a 60€pour la cm une asus A7V8X-X a 39€ ou une ASRock K7S8XE a 29€ et pour la ram Twinmos 512mo pc3200 a 82.5€ dc si tu prend 2400+ avec une asus et de la twinmos et est a (si ma calculette winxp merde pas) 188.5 ss les frais de port a cela tu rajoute un lecteur dvd regarde du coté pioneer ils sont pas mal et tu est largemetn ds ton budget si qq'un pouvais validé ma cionfig ca serait cool je suis daccord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le toshiba etais bien aussi .... p.it conseil si tu trouve 30 euros ajoute une bonne carte son un bon divx avec un bon son c'est bien Sound Blaster® Audigy? Player (REFURB) 29.90 TTC fdp compris ! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikolinho SupaStarZ Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 le toshiba etais bien aussi ....p.it conseil si tu trouve 30 euros ajoute une bonne carte son un bon divx avec un bon son c'est bien Sound Blaster® Audigy? Player (REFURB) 29.90 TTC fdp compris ! ici au final je pense que ça va donner ça : config et merci pour l'info sur la carte son, je pense que je vais l'inclure dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.