rejulio Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 voilà, je viens de reçevoir d'un ami une video a télécharger de half-life 2. alors en cas ou vous ne l'aurez pas vu, je vous la poste. elle me redonne envie d'attendre, maintenant j'espere qu'il ont pas bluffé la video par rapport au jeu. voila le LIEN ou il existe plusiers mirror de download en esperant ne pas repeter un post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Oui, enfin, je crois qu'on la connait déja...suffit d'avoir pris sur Clubic les deux vidéos de l'E3 (2003 et 2004) pour les avoir toutes...elles font dans les 600 Mo l'unité... http://www.clubic.com/t/jeux/demo/905.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASHALLAH Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 j'avais déjâ vu cette vidéo et vers la fin pourquoi les gardes ne bougent pas lorsque gordon soulève les gros contenaires avec la machine pour les tuer ? Les gardes restent stupidement dessous pour se faire écraser... Moi ça me derrange pas spécialement, mais c'est bien Valve qui disait que les ennemis auront une AI adaptée à l'interaction non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hise Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Oui, effectivement, quand tu regardes la scène, ça étonne un peu ... mais bon ... on va mettre ça sur le compte d'une BETA ... et voilà ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.