Dams Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bon c'est un logiciel hyper spécifique que je recherche. J'ai deux ordis en reseau local (un fixe, un portable), avec une carte TV sur l'un. je voudrais mater la TV sur l'ordi ou la carte est pas installé. Donc j'ai essayé des logiciels du genre bureau à distance de Crosoft et VNC, mais ca en fonctionne pas top. en fait ce qu'il ma faudrait, c'est un logiciel qui prenne la sortie de ma carte graphique de l'ordi avec carte télé et qu'il me rebalance ça sur l'écran de mon autre ordinateur en passant par ip. Une petite idée ??? Merci bcp, Dams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 un switch d'écran ? pcq transmettre ta sortie video constamment par ip ça risque d'être très lourd, si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cederoum Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 On comprend rien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Le seul logiciel que je connaisse qui est capable de faire ça c'est Maxivista (http://www.maxivista.com , cf les vidéos de démos), mais je ne sait pas ce que ça donnerai avec la TV (lag ou pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 On comprend rien !!!! Si tu comprend pas c'est que tu peut pas repondre..... C'est pas la premiere fois que je te voit poster pour dire que tu comprend pas...D'autre ont compris EUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Le switch écran ça aurait été cool, mais ça fonctionne pas avec un écran de portable .... Je regarde pour maxivista, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Un export display sous linux suffirait... Je suppose que c'est un os M$ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 J'ai ptetre une piste.. y a pas moyen de te servir de la sortie S-VIDEO de ta carte graphique (en espérant qu'elle en a une) et de la relier a une entrée de ton portable? Je connais pas trop les portables donc je sais pas si c possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ben c pas possible pour la manip avec les écrans... et effectivement je suis sous XP home :-( j'ai installé maxivista ça fonctionne.... Sauf que j'ai un problème d'overlay sur mon PC portable. Je peux donc étendre mon bureau, mais pas faire tourner de logiciel qui utilise l'overlay, style carte tv ou lire des divx's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.