KzR Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben ouais, bientôt il lui faudra louer un Traffic pour s'amener en LAN à ce Furieux : Tyrou le Fou ou M@dTyroo comme on le surnomme Iwill DH800 - Dual Xeon 2.8@3.7 (206*18) Adata BH5 - Leadtek 6800GT @ 420/1220 Raid 0 Raptor - ND2510A - Sony HS93 X-Chill (1/3CV, R290) - Swiftech -> -25°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 si il déménage un jour ça va etre joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Manque plus que le chipset et la cg en phase change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bah, après il lui restera la cg et la ram...enfin de la ram en phase change, ca risque d'être tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'me disais bien que l'étage d'alimentation de la mobo semblait costaud mais bon Dual Xeon c'est pas de la merde quoi En tout cas, c'est assez impressionnant comme montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bravo, toujours aussi nikel Je veux le meme a la maison c'est possible :8 (peut etre pas au r290 remarque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bin quoi c'est une leadtek normale j'vois pas pourquoi toute ces photos en plus y'en a on voit même pas la carte graphique :8 tiens Polter, Kiki vends sa DFI (avec un XP-M 2400+ et un SLK947 cependant ) sinon, INpressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je précise que c'est un Chiller, avec un liquide qui circule à -25° (à peu près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je précise que c'est un Chiller, avec un liquide qui circule à -25° (à peu près) Non ? j'avais pas remarqué moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je précise car il avait déjà fait un DoD avec un double évapo, là c'est bien différent, mais surtout plus lourd à transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je sais pas quoi dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Héphaïx Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il sert à quoi le reservoir d'eau? d'habitude il n'y en a pas en phase change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 il sert à quoi le reservoir d'eau? d'habitude il n'y en a pas en phase change... c'est un chiller, il faut tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.