Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 voila je pense que tout est dans le titre... j'essai de creer un compte gratuit lycosmultimania et a chaque fois il me dit que le code de securité est invalide.... pourtant je le tape comme il faut... et a chaque fois j'ai un trait vertical qui change de position.... je sais plus quoi faire... ca fait 3 fois que je recommence la procedure complete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 redemmarre ton pc et reessaie toute l'insciption, quand j'ai creeé mon compte là bas, il me semble ne pas avoir eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 je viens d'essayer au taf et la ca fonctionne... (mac powaaaaa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.