phenix95 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 voila il y a bleme j'arrive pas a mettre le fichié dds dans Paint Shop Pro 8 car il dise fichié plugins et je le trouve pas et sous Photoshop il dise fichié plug mais c' parail c' pas du tout ça, donc si il pouvais avoir un ame charitable pour m'aidé ça sera sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Attends, je sors ma boule de crystal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Toi savoir dire à moi quoi fichier DDS, moi pas connaître extension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 DDS c'est un fichier DirectX d'après Microsoft. Exact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix95 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le fichier dds c' un plugins que on rajoute au log pour, lui permaitre de lire un type d'extension. (qui et dans mon cas les point dds) c' pour lire le vinyls nfs underground voila tout et j'arrive pas a trouvé le bon dossier pour qu'il puise lire mai fichier dds voila tout ex ; .exe,.rar,.zip etc........................................... moi etre clair mois avoir bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu es sûr que c'est pas plutôt ici qu'il faudrait le rajouter : C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro 8\PlugIns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu tapes DDS plugin dans , le premier lien envoie sur une page de nvidia, tu y vas, tu prends celui pour photoshop et tu le mets dans le répertoire plugins de PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix95 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 :8 j'ai pas besoin de le re dl car je les deja wildbear et non k-lee c' pas ça ...... le truc c' que pour rajouté un plug sur Paint Shop Pro c' pas aussi facil que ça quand on connait pas on vas dire il faut creé un dosier est apré le faire prendre en compte par le log en lui donnent la ligne de comande voila mais bon et je peux dire que c' faut c' histtoire de fichiers plugin il existe pas voila maintement je le c' vu que on me la appris vers 20 H se soir et je peux lui dire un grand merci d'allieur donc voila toutttttttttttttttttttttttttt ---------------------------------------------------------------------------- etre ou ne pas etre la et la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.