Ertu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voila g le choix entre les 2 config suivantes 1. P4 3.2 ghz socket 775 - DDR 2 - PCIE (toutes les nouvelles technologies) 2. Athlon 64 3500+ socket 939 - DDR 1 - AGP 8x Que feriez vous a ma place ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour et avant tout 1) Pas la bonne rubrique 2) cf petit 1 3) je déplace dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 A64 3500+ sans hésitation aucune surtout que la DDR2 est encore super chère et pas plus performante et que le PCI-E c'est pas vraiment un super truc pour le moment. ---> A64 Only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oups desolé pour la rubrique Vu le prix de l'athlon 64 3500+, je louche de + en + sur le P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Codenaim_TourisT Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Perso j'prendrai plus la deuxieme. Je suis plus amd Ca dépend si tu veut la garder longtemps ta config. Mais moi j'attendrai un peu pour le pcie. J'préfère laissez passer une génération de carte avant d'acheter. En général ca va mieux. En agp8x, ca marche deja bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oups desolé pour la rubrique Vu le prix de l'athlon 64 3500+, je louche de + en + sur le P4 La c'est a toi de voir selon ton budget mais le meilleur choix c'est sans conteste le A64 ( si tu peut te l'offrir n'hésite pas pour peu que la différence de prix te paraisse justifiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 hummm sur le site anandtech les comparaif du P4 3.6 socket 775 ce font uniqement contre des A64 FX53 Je pense pas qu'ils boxent dans la meme categorie, il aurait pu attendre le P4EE 3.6 ghz, la ca aurait été un match egal. Quelqu'un connait un site pour comparer un A64 3500+ et un P4 3.6 Ghz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 http://www.hardware.fr/articles/496/page1.html (Ca s'arrete au P4EE 3.4 mais ca te donnera une idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Cela dépend aussi de ce que tu compte faire avec ton PC, si il sagit de grosses applis 3D, de gros traveau graphiques=>intel si jeux, internet....=>AMD le parc AMD va changer en 64bits d'ici 9 mois a peut pret, donc pas trop de précipitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.