Ertu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour @ tous Pour un watercooling d eplusieurs elements 1 CPU + 1 Chipset + 1 GPU que faut il preferrer ?? un montage en serie ? CPU -> Chipset -> GPU ?? ou en parallele ou tous les elements sont alimentés en meme temps ?? Merci de m'eclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tout dépend des WB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 le serie est beaucoup plus simple, et le parallele necessite une grosse pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ertu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 hummm donc c kif kif moi g une pompe eheim 600l donc le serie s'impose je suppose mais bon c pas top de refroidir le GPU avec le retour du CPU.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 600l/h c'est série parce que en parallele ça risque d'être limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 si je comprends bien tu vas faire 3 derivations, et la c'est vraiment trop juste donc +1 private, le serie s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.