Aller au contenu

Un nouveau Sony ?


flatus

Messages recommandés

Salut,

Je cherche un pc portable depuis 1 mois et demi et j'attendais la rentré pour voir les nouveautés Sony.

Et là je viens de voir le VAIO VGN-A115Z !

Je n'avais pas encore fais attention a ce portable chez sony. Est-ce un nouveau portable ou c mais yeux ?

Voici en quelques lignes ces caracteristiques:

Section CPU

Nom du microprocesseurProcesseur Intel® Pentium® M 725

Système d'exploitation

Système d'exploitationMicrosoft® Windows® XP Édition familiale avec Service Pack 1a

Affichage

Diagonale (pouces)15.4Type d'affichageEcran LCD X-blackFormat de résolution1 280 x 800

Mémoire

Taille de la mémoire (Mo)512

Lecteurs

Capacité du disque dur (Go)60Type de lecteur optiqueLecteur DVD±RW

Graphiques

Nom de la carte graphiqueATI MOBILITY™ RADEON™ 9200 pour des performances 3D et 64 Mo de VRAM

Connectivité

Réseau local sans fil intégréOui

Je pense que c'est un Dothan et de plus une version amelioré du A115M car le Blutooth n'etait pas sur ce modèle.

Si quelqu'un a d'autre infos sur ce produit ou sur les nouveautés Sony je suis preneur.

A+ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

C'est effectivement un nouveau portable, meme s'il a déjà 1 ou 2 mois...

Pour l'avoir eu en face des yeux, c'est une très belle machine, qui comblera ses acquéruers...(Non, non, je n'ai pas d'actions chez Sony, mais j'ai hésité longtemps entre le mien (signature) et celui-ci...)

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deeju,

Tu es tjs aussi actif sur ce forum ! :mad2:

Tu m'as deja donné pas mal d'infos sur le VAIO A117S il y a 1 mois mais j'attendais les nouveautés Sony et je pense que le a115z fait parti de la nouvelle gamme sony !

J'attend pour voir mais c vrai que le rapport qualité/prix de ce sony me parait plus correcte que le A117S...

Merci,

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...