bubucraft Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour, Alors voilà, un de mes collègue de travail me propose au choix l'un de c'est 2 écran pour 100€ : - le Dell UltraScan Series 1600HS modèle D1626HT et - COMPAQ P110 Mes question sont : pour le prix sa vaut le cout ? et lequel choisir et pourquoi ? Merci bien Cordialement Bubu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 100 euros le 21 pouce OUI ca vaut le coup Pour ce qui est du choix je ne sais pas prends celui qui a une dalle plate si il y en a un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ils ont quel age ces ecrans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ouep ils sont d'occasions et surement hors garantie a mon avis si c'est le cas ca vaut pas le coup il pourrait tres bien avopir subit cdeja des probleme avoir ete rafistoller et il tiendront 1-2 semianes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Koguna -> ils ne sont plus sous garantie Fulu -> je ne connai pas leut age exactement, mais surment acheté vers l'an 2000. Ils sont sorti en vente en 1998 si je ne me trompe pas Sinon j'ai trouvé sa sur le net ( clické sur les nom ) Pour le dell = Dell Pour le compaq = compaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ils ont pas l'air tout neufs tes ecrans en fait (essaie de gérer un test des deux pour voir si tu peut parce que la ils fonctionnent peut être plus a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubucraft Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Je pense que je vais me laisser tenté, mais lequel des 2 choisirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu a tord de te laisser tanter moi j'ai une fois acheterun ecran d'occasion et il a peter 4 jours apres puis il me l'a changer gratuitement et hop 7 jours aprez il pete il m'a finalement rembourser mais les ecran 21 pouce ke tu nous montre sont plus tout jeune est leurs specification technique sont tres mauvaise, ne les prend pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Si tu comptes absolument acheter un de ces 2 moniteurs, prends celui qui a vraiment un tube plat... Mais clair que leurs caractéristiques laissent sérieux à désirer... mais bon, 100€ (si il ne crame pas de suite, à voir...) Perso, je ne les prendrai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.