Piston Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Salut ! (je m'essuie les pieds avant d'entrer et maintenant je commence :) J'ai un écran de veille qui apparait trop souvent et dont je voudrais me débarrasser, le problème c'est que j'ai désinstallé tous les logiciels qui pourrait faire ça et maintenant je comprends pas pourquoi il est toujours là. Quelqu'un pourrait me dire comment le supprimer svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 salut , clic droit sur le bureau / propriétés / écran de veille / aucun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 oui effectivement, ça devrait résoudre ton pb... Tu pourras même en mettre un autre et régler le temps d'inactivité de ton pc avant qu'il apparaisse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 Tout est dit, je sors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piston Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 Exact ! Merci encore ! (pourquoi j'ai pas pensé à ça moi ?) (c'est petit à petit qu'on devient moins petit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.