Piston Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut ! (je m'essuie les pieds avant d'entrer et maintenant je commence :) J'ai un écran de veille qui apparait trop souvent et dont je voudrais me débarrasser, le problème c'est que j'ai désinstallé tous les logiciels qui pourrait faire ça et maintenant je comprends pas pourquoi il est toujours là. Quelqu'un pourrait me dire comment le supprimer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 salut , clic droit sur le bureau / propriétés / écran de veille / aucun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 oui effectivement, ça devrait résoudre ton pb... Tu pourras même en mettre un autre et régler le temps d'inactivité de ton pc avant qu'il apparaisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tout est dit, je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piston Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Exact ! Merci encore ! (pourquoi j'ai pas pensé à ça moi ?) (c'est petit à petit qu'on devient moins petit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.