jibe14 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai toujours des traces des logiciels que je désinstalle. Je sais qu'il existe des programmes dédié à cette tache mais je ne les retrouve pas. Si quelqu'un en connait un, merci à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 format c: http://www.pcinpact.com/astuces/detail/85/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Gipo@move on next boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Gipo@move on next boot Je ne vois pas l'utilité du soft pour son problème, même si le soft en lui-même a l'air intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ok...elles sont où ces traces ? base de registre ? program files ? ajout/supp de programmes ? Si c'est dans la BDR , essaye RegSupreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 OK je vais essayer quelque soft... ou regsupreme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.