Aller au contenu

Prb clé usb Memup avec XP SP2


bestel

Messages recommandés

Salut.

J'ai une clé Memup Movin'Drive II de 256 Mo qui fonctionne très bien chez moi (Win2000), mais qui me pose un problème depuis hier au boulot (XP Pro) .... et plus précisément depuis l'install du SP2 !

En effet, quand je la connecte apparaissent bien le lecteur de disquette et le disque amovible, mais quand je lance l'utilitaire qui permet de déverouiller la clé, il me dit "Please, insert the device" :chinois:

Est-ce que quelqu'un a déja rencontré ce prb, et trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizare parce que il te demande d'inserer la clé "????????????"peut etre parce que ton utlitaire pour deverouiller la clé à un chemin de port USB diferent de celui où tu as inserer la clé

bin si ta clé est protegé il te faut oter la protection par exemple sur ton W2000 là où elle fonctionne.

il y a aussi le fait que le sp2 à peu etre modifié l'usage des clés.

il me semble que sur le futur longhorn il y aura une securité pour eviter le piratage à l'aide de clés, peut etre que cette fonction est apparue sur XP avec le sp2, il faudrait que tu pose la question à l'administrateur qui s'occupe des PC à ton boulot.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gailuron66

Ca m'a aussi laissé perplexe ce prb !

Pour ce qui est de retirer la protection depuis mon poste, j'y ai pensé hier soir, je vais la laisser comme ça en attendant !

J'ai maintenant bien accès à ma clé sous XP SP2 !

J'ai envoyé un message au support Memup, mais pas encore de réponse !

Dès que j'ai leur solution, je la poste ici ... si ça peut servir à qqu'un d'autre !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...