jeumeu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Bonjour à vous tous, Voilà. J'ai besoin de récupérer des tas de fichiers de mon ancien ordi (win Me) sur mon nouveau (win XP). J'ai mis un câble éthernet croisé entre les 2, mais je n'arrive pas à les faire se parler. J'ai un firewall sur chacun d'eux (Mc Afee). Quelqu'un aurait-il un lien vers "éthernet pour les nuls" ? Néophyte, j'ai besoin aussi des informations élémentaires. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 hello aides toi de ce post http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16026&hl= ne pas oublier de mettre les 2 PC sous le meme nom de reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeumeu Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci bien pour tes infos, cela va m'aider. C'est clair sous XP, cependant, j'ai toujours un pb avec win Me : les menus ne sont pas les mêmes, et je n'arrive pas à trouver comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 désolé je connais pas millenium mais ca doit ce trouver dans connexion réseau , ou dans panneau de config , réseau ou un truc comme ca N'oublie pas de mettre le meme nom de groupe de travail (ex: workgroup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeumeu Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Un petit coup de main de quelqun qui connait win Me ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.