Jump to content

Probleme HaRDWARE

Recommended Posts

CPU : Duron 1.3

C/M : ECS K7...

Mémoire : générique

Au début le probleme était qu'au démarage de mon systeme d'exploitation (Gentoo Linux) lorsque la partition ce fait scanner l'ordi gêle

Et la maintenant ... lorsque je branche par exemple mon graveur IDE, il n'est pas détecté et quand je pese sur eject ... rien se passee aucune lumiere, aucune réaction. Si je laisse seulement le courant, il ouvre..

Il détectait mes disques 1 fois sur 3 mais jamais tous en meme temps ... et maintenant rien marche ....

J'ai testé la mémoire avec MemTest86, elle est en bonne état

La conclusion que j'ai, cE'st que le probleme se situt au niveau de la carte mere...

Croyez-vous que j'ai raison?

Ok c'Est que je voulais etre sur que le probleme est situé au niveau de la carte-mere

Je voudrais la remplacer par une A7N8X-E DELUXE ou A7N8X-VM avec un AMD SEMPRON 2600+ (1.833GHZ) 256KB L2

bonne idée ?

le sempron ça pue l oignon prend plutot un barton ça marche à fond (proverbe tunisien)

:yes: J'connait pas trop les proverbes tunisiens mais ca a l'air bien :mad2:

:yes: sont super callé les tunisiens , se laisse pas faire pas les manoeuvre vilement marketing de amd ( hum sempron le cpu 64 bits sans instructions 64 bits moi je dis non ) N empeche fallait l inventé ce cpu sont trop fort :incline:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...