-rem- Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Voila qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 un bon vieux Win95 version C , stable ( enfin presque ) et en plus il ne bouffe pas 300 Mo de ram. Plus sérieusement, windows 2000 et XP pro son sympa, linux j'aime bien aussi la debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 XP !!!! si,si!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 heu ben heu.... j'ai comme un doute.... mais non je deconne bien sur pour ce qui est des distro , ben gentoo, debian, mandrake, fedora et puis ms-dos, parce que c'est le premier que j'ai utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi mon premier, c'est PowerShell (pas sûr du nom), un OS qui mettait la misère à MS DOS. Je ne comprends pas pourquoi on a gardé ça... Peut être pour la ligne de commande relativement plus avancée... J'avais aussi CP/M (oui oui , le vrai) Sinon les distribs pour moi c'est Debian puis mandrake peut être gentoo dans un avenir pas trop lointain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 XP car je suis une grosse feignasse Sinon le meilleur que j'ai essayé est 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Celui qui me faisait penser comme un gros hacker ca l'as été le Tandy Dos, sur un portable 8088. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.