grisous95 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut!bon bon voila je crois que tout est dans le titre étant donné qu xp est assez critiqué je voudrait connaitre l'avis de tout les impactiens alors, pour vous quel est le meilleur systeme d'exploitation aussi quel est votre préféré ( les deux ne vont pas forcement de paire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Perso c'est 2000 le number 1 super stable et pas gourment en memoire mais pour l'interface il n'y a pas photo c'est xp le chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tout est dans le sabre, ou la signature, au choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Est-ce que je doit me taire, ou dire ce que je pense ? Bah, un :moderator: va bien finir par passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bah je sais pas trop moi.... Est ce que ca peut degenrer en troll ? C'est un sujet glissant, ca c'est sur, mais bon ca peut aussi permettre le recensement d'os... Il faut voir, mais bon. A surveiller de pret pour ma part, tant que ca dérape pas.... EDT : Il manque les xBSD.... C'est tres dommage. Et pourquoi il y a des versions pour windaube mais pas pour linux ni mac os etc... ? EDT2 : Vu la formulation du topic, je pense que ca va partir en troll, si c'est le cas... topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 s'il y a des modif ou qu'il manque des systemes (apparement c'est le cas ) je laisse le taf a un modo qui passe par la pour linux et mac os n'y voyez pas de discrimination c'est juste un manque de connaissance de ma part sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai édité le sondage, en attendant de voir ce que cela donnerra :) faute de pouvoir voter 2 OS j'ai mis 2000...Il me semble que nombres de sujets ont étés ouvert la dessus, donc je laisse ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 2000 aussi... Une chose : Les cassez-vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 j'ai édité le sondage, en attendant de voir ce que cela donnerra :) thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Une chose : Les cassez-vous . -------------->"a voter"-----------------> ----------------->[W ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai voté XP uniquement en comparaison avec win 3.11, 95 et 98. Ne connaissant pas la valeur intrinsèque des autres OS je m'abstiendrai de tout commentaires à leur sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 linux mac os xp 2000 millenium 98 se pour etre totalement juste je rajoute 95 et 3.1 bien qu'ils soinet completement obsolètes Linux (toute distrib) BeOS FreeBSD BSD MacOS X 1. Y'as 2 fois Linux 2. 98 aurait été suffisant, la deuxième édition est comme un service pack 3. 95 et 3.11 ensemble, alors qu'on sait que Win 95 était une révolution par rappport à 3.11 4. Réorganisons le sondage comme ceci :. Linux Mandrake Linux Red Hat ou Fedora Linux Debian Linux Gentoo Autre Linux Mac OS 9 et antérieur Mac OS X Windows XP ou 2003 Windows 2000 (version pro ou serveur) Windows Millenium, 98 ou 95 Windows 1 à 3.11 BeOS BSD Tout les BSD Libres Solaris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il manquerai pas la suze dans ta liste? et pourquoi pas; -XP gold -XP LSD -XP titanium -XP "gailuron" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 linuxmac os xp 2000 millenium 98 se pour etre totalement juste je rajoute 95 et 3.1 bien qu'ils soinet completement obsolètes Linux (toute distrib) BeOS FreeBSD BSD MacOS X 1. Y'as 2 fois Linux 2. 98 aurait été suffisant, la deuxième édition est comme un service pack 3. 95 et 3.11 ensemble, alors qu'on sait que Win 95 était une révolution par rappport à 3.11 4. Réorganisons le sondage comme ceci :. Linux Mandrake Linux Red Hat ou Fedora Linux Debian Linux Gentoo Autre Linux Mac OS 9 et antérieur Mac OS X Windows XP ou 2003 Windows 2000 (version pro ou serveur) Windows Millenium, 98 ou 95 Windows 1 à 3.11 BeOS BSD Tout les BSD Libres Solaris c'est vrai, mais là il y'a du y'avoir des votes ça risque de mettre le bazar... il faudrait limite refaire un sondage et fermer celui-là à vous de voir il manque le DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon j'ai fait un dernier edit du sondage, je prefere comme ceci, je me tate quand a regroupper les win9x.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ben tant qu'a regroupper les Win9x autant rajouter le Windows des vaches...Meuh...y'a pas de gros changement par rapport à 98SE... Sinon, pour les OS pour PC que je préfère... 1/Linux Gentoo 2/Linux Mandrake 3/Windows 3.11 4/Windows 2000 5/Windows XP 6/IBM OS/2 Warp*2 7/Windows 95 B (OEM, très proche de Windows 98) 8/Windows 98 / 98SE 9/Windows 95 Original 36000/Windows Millenium Edition Pour les autres OS que j'aime bien aussi mais pas sur PC 1/Unix (sur PDP-11 à la fac...CartanCampus vaincra ) 2/Minix 3/AmigaOS *1 J'ai mis 3.11 avant OS/2, Win9x et 2000 et ses dérivés car j'aime bien se système...l'un des seuls système de MS a être vraiment fiable... *2 OS/2 Warp est à l'origine un projet commun à MS et IBM...IBM a supporté la majorité des couts de développement de cet OS "révolutionnaire", mais MS c'est retiré en emportant les sources alors que le projet était bien avancé...et a grillé la politesse à IBM en sortant Windows 95 inspiré à 90% de OS/2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Pourquoi Linux (Toute distrib) Et pas Windows (Toute distrib) aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grisous95 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bon je vois que je m'y suis vraiment mal pris pour ce petit sondage alors si les modos sont d'accords je propose de le refaire selon le model qu'a proposé xzombi Réorganisons le sondage comme ceci :.Linux Mandrake Linux Red Hat ou Fedora Linux Debian Linux Gentoo Autre Linux Mac OS 9 et antérieur Mac OS X Windows XP ou 2003 Windows 2000 (version pro ou serveur) Windows Millenium, 98 ou 95 Windows 1 à 3.11 BeOS BSD Tout les BSD Libres Solaris étant donné le faible nombre de vote je ne pense pas qu'il soit trop tard pour refaire le post étant donné que je comptais attendre au moin 2 semaines avant de considérer le classement comme valable. voili voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 nan j'ai regroupé les linux...Histoire de pas faire trop de binz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci grisous95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 nan j'ai regroupé les linux...Histoire de pas faire trop de binz voui mais y'a toujours "mac os" et "MacOS X et autres MacOS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Alors regroupe les windows....Histoire de pas faire trop de binz Et y'as toujours 2 mac os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 3 !!!.......avec...........................................mac d'o ..............> :8 ......................>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Ce serait bien de regrouper les MAC. A voté. (devinez) Pour cette histoire de trolls, il n'y a aucune raison que ça dégénaire. Tout dabord la question est "quel est votre OS préféré", ce qui est totalement objectif et propre à chacun contrairement à "quel est le meilleur OS", car chacun se voudra garant de la vérité universelle. Ensuite les lecterus sont des grands et dans le cas ou des inepties viendraient se glisser ici, j'ose espérer que ça va virer assez rapidement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Il manque "autes OS" dans le sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.