lolo65 Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 SALUT A TOUS UN PETIT PROBLEME, j'avais 2 disque dur qui marcher bien et subitement mon 2 eme disque disparaie besoin conseil merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
copsc Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 Sous win? est dans le bios + là Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo65 Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 salut, sous xp pro et non plus dans le bois Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 tu veu dire que tu ne le vois, ni dans le bios, ni dans windows ??? BIZARR soit il est mort , soit il y a quelque chose qui cloche ( je sais c'est subtile) mais je vois pas ce que sa peut etre bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo65 Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPigeon Posted September 15, 2004 Share Posted September 15, 2004 essaye de le brancher-débrancher ton DD et de lancer une recherche de périphériques IDE dans le bios... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted September 16, 2004 Share Posted September 16, 2004 - S'il n'apparaît plus sous Windows XP ==> Pas détecté par le bios. - S'il n'apparaît plus dans le bios ==> regarder s'il est toujours bien branché, nappe et molex. - Si tout est OK, à la limite faire un clear CMOS et retourner dans le bios pour voir s'il est apparu (mettre en auto detect par ex) - Si toujours pas là, c'est qu'il est mort. RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo65 Posted September 16, 2004 Author Share Posted September 16, 2004 merci, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.