lolo65 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 SALUT A TOUS UN PETIT PROBLEME, j'avais 2 disque dur qui marcher bien et subitement mon 2 eme disque disparaie besoin conseil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Sous win? est dans le bios + là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo65 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut, sous xp pro et non plus dans le bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu veu dire que tu ne le vois, ni dans le bios, ni dans windows ??? BIZARR soit il est mort , soit il y a quelque chose qui cloche ( je sais c'est subtile) mais je vois pas ce que sa peut etre bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo65 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 essaye de le brancher-débrancher ton DD et de lancer une recherche de périphériques IDE dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 - S'il n'apparaît plus sous Windows XP ==> Pas détecté par le bios. - S'il n'apparaît plus dans le bios ==> regarder s'il est toujours bien branché, nappe et molex. - Si tout est OK, à la limite faire un clear CMOS et retourner dans le bios pour voir s'il est apparu (mettre en auto detect par ex) - Si toujours pas là, c'est qu'il est mort. RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo65 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 merci, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.