darkandy Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Juste pour savoir si le SP2 est vraiment truffé de bugs ? Par-ce que j'ai un pote avec un XP officiel( non pirate !) qui as installer le SP2 et là, bah que des ennuis ! J'aimerais avoir le plus d'avis, surtout de ceux qui l'on installer (sur une version officiel ou non, XP famillial ou Pro). A ce qui parais aussi que windows planche déjà sur une version SP3.... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 perso aucun probleme, mise à part la compatibilité avec qqes programmes (style xp entre autres). Par contre quand à savoir si c'est vraiment utile je sais pas => le firewall, aussi bien soit il me fait méchemment ramer sur certaines applications, et utilisant pas ie, j'y trouve pas trop mon compte. Mais bon, puisque c'est à la mode :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pourquoi tu précise qu'il n'est pas piraté ? A la limite on s'en fout, tant que tu vas pas le crier sur les toits! Et il y a un topic dédié au SP2, épinglé qui plus est. Si tu trouve ce message sec, tant mieux, la prochaine tu vas peut-être faire plus attention. Sur ce, bonne chance dans la résolution de ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 pour rejoindre ce que disait XZombi le topic dédié ce trouve >>ICI<< je lock et quote dans le bon topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.