Aller au contenu

help me (sniffffff je veux de l'aide )


Messages recommandés

voile j'explike mon cas ;

ça doit faire 6 mois que j'essaye de crée un vinyl et que j-y arrive pas je c' je suis

capable de monté du materiel et je comprend rien a la création du vinyl . avec bin_tex je sor le vinyl j'arrive a le voir avec photoshop mais apprai je fait quoi je prend la tete depui 6mois et je trouve tjr pas :merci: , si il y a quelqu'1 qui pourai faire un fichié en expliquant mieux et se qu'il faut faire pour faire le fichiés dds et comment faire le mask ça serait bien ou meme faire ça avec quelqu'1 via msn ça serait sympa :transpi:

merci soyé indulgent s'il vous plait aidée une pauvre ame perdu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voile j'explike mon cas ;

ça doit faire 6 mois que j'essaye de crée un vinyl et que j-y arrive pas je c' je suis

capable de monté du materiel et je comprend rien a la création du vinyl . avec bin_tex je sor le vinyl j'arrive a le voir avec photoshop mais apprai je fait quoi je prend la tete depui 6mois et je trouve tjr pas :yes: , si il y a quelqu'1 qui pourai faire un fichié en expliquant mieux et se qu'il faut faire pour faire le fichiés dds et comment faire le mask ça serait bien ou meme faire ça avec quelqu'1 via msn ça serait sympa :transpi:

merci soyé indulgent s'il vous plait aidée une pauvre ame perdu :transpi:

Avant tout

:merci:

sinon personne ne voudra t'aider :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi comprendre lol mais le francais et l'ortho graphe c' 2 lol

att je vais faire un peux + cour ça fait 6 mois que je prend la tete a crée un vinyl et que j-y arive pas et j'ai envie de m'arrché la tete tellement que je m'enerve est j'arrive pas a resté zen voila tout j'ai bessoin d'une explication clair net et simple et j'arrive pas a trouvé avec des screen voila donc j'ai bessoin d'1 coup pousse si possible .....

c' mieux la ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fet c pa mieu on compran rien a ton truc é fodré fer de vré effor kan t'ecri parske c chian a lire

Traduction :

Non, c'est pas mieux du tout. Sur ton clavier il y a des touches bizarres qui donnent les signes suivants : , ; : ( ) etc...

Cela s'appelle la ponctuation, et ça permet de distinguer les phrases les unes des autres, et de donner un sens à tout le schmliblick.

Je pense que ton problème sera traité sur le fond quand tu feras l'effort d'écrire un post correctement. Le problème n'est pas de faire des fautes, on en fait tous. Mais c'est juste une question de respect pour des gars qui vont te lire et essayer de t'aider. Si ils passent 1/4h à décoder ton message, ils n'iront pas plus loin.

On est sur un forum, ce n'est pas du chat, tu peux prendre le temps d'écrire correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois comprendre se qu'il veut faire mais j'en ai aucune idée comment.

A NFSU il veut se faire un Vinyl pour sa voiture. Il dit qu'il est capable d'ouvrir le fichié bin_tex (binaries_texture??) dans lequel SEMBLE être les Vinyls déja créé par EA. Maintenant il voudrais être capable de faire son propre Vinyl (avec Photoshop surement..) pour le mettre en .DDS, ne sachant pas moi-meme se que cet extention signifie...

Faut juste savoir de la part de phenix95 si c'est bien ca, et d'apporter quelques (le mot est faible) informations supplémentaires du genre: où tu a entendu parlé de ca? Tes programmes avec lequel tu voudrais essayé? Etc...

Voila! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fet c pa mieu on compran rien a ton truc é fodré fer de vré effor kan t'ecri parske c chian a lire

Traduction :

Non, c'est pas mieux du tout. Sur ton clavier il y a des touches bizarres qui donnent les signes suivants : , ; : ( ) etc...

Cela s'appelle la ponctuation, et ça permet de distinguer les phrases les unes des autres, et de donner un sens à tout le schmliblick.

Je pense que ton problème sera traité sur le fond quand tu feras l'effort d'écrire un post correctement. Le problème n'est pas de faire des fautes, on en fait tous. Mais c'est juste une question de respect pour des gars qui vont te lire et essayer de t'aider. Si ils passent 1/4h à décoder ton message, ils n'iront pas plus loin.

On est sur un forum, ce n'est pas du chat, tu peux prendre le temps d'écrire correctement...

C'était quoi la question ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...