Aller au contenu

doom3/farcry


overdrive4

Messages recommandés

voila j'ai un prob avec farcry qui planté(ecran noir obliger de reboot) je pouvais a peine play 5 min..jai "corrigé" ca en instalent forceware 65.76 et le patche 1.2 ,mais bon ya trj 2/3 plantage c'est rare et surtout jai le paysage éloigné en bleu ..pour doom3 meme probleme plantage ...ma comfigue amd athlon 64 3500+ une nvidia 6800 128 avec 512 ddr pkoi ca merde comme ca ? pourtant doom3 est "fait pour la 6800" jsuis au bout du roulot jai tout essayer (désintalé les pilote de la cg et reinstalé le new ect ect) ma carte mere qui merde ?(msi-7025 quelle pilote lui faut il? comment virer lancien si c'est ca ?) je tourne en 1024 700 et des possiere et en configue auto pour les jeu ( dailleure en auto ca me mais qualité moyen ~~ avec une 6800 quand meme..help ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros je récapépete ^^ farcry et doom3 tourne 5 min et plante ecran noir ... mon pilote de cg 65.76 ancien pilote 61.77 désintalé correctement .(une nvidia 6800 pozé sur un amd athlon 64 3500+ avec 512 de ddr) teste dans la commade exucté dxdiag de directdraw et direct3d r.a.s ... je c'est pas quoi fair ni que dire de plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier point ^^ avec le petit logiciel nommé evrest dans le chipset de la carte mere il es marqué "probleme agp n'est pas activé cela peu entrainer une dégradation des performances et la vitesse agp courant est inferieure

a la vitesse maximume gérer sur ce systeme cela peut entrainer ect ect.". la je suis largué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut as tu bien installe les drivers de ta carte mere ? si oui essaye de voir si il y a pas plus recents que les tiens chez msi.

va dans ton gestionnaire de peripherique voir s il y a pas de comflis particulie !

j ais eu une fois ce probleme apres une reinstalle de windows et j avais tous betement oublie de reinstaller les drivers de le carte mere donc a voir!!!

tiens nous au courant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rhooo: Fait donc un effort sur l'écriture car c'est super chiant de te lire... franchement, ça ne donne pas envie de t'aider... Tu t'excuses, mais le post suivant, tu fais pareil :chinois: .

:merci: pour le respect que tu as envers ceux qui te lisent... et qui tentent de t'aider.

:chinois:

Bon, c'est dit.

Ta carte mère, c'est quoi exactement :D

msi-7025 ok, mais la ref de la boîte.c'est bien MSI K8N Neo2 Platinum :mad2:

As-tu installé les derniers pilotes MSI :keskidit:

- Nvidia nForce3 System Drivers 5.03

- Bios 1.2 (7025v12.zip)

:keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier point ^^ avec le petit logiciel nommé evrest dans le chipset de la carte mere il es marqué "probleme agp n'est pas activé cela peu entrainer une dégradation des performances et la vitesse agp courant est inferieure

a la vitesse maximume gérer sur ce systeme cela peut entrainer ect ect.". la je suis largué ^^

Je pencherais aussi vers les pilotes MSI pour le port AGP de ta CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god avec puce tu c'est que c'est 130 kmh le maxi? =) bon c une 16s pas une 11 chevaux de merde de rc avec du 15 litre au 100 =) bah je lol ^^ enfin nice care (ta pas vu la miene avec mon instale focale tu entend meme plus le moulin avec un kit admission +sorti prowler inox =)

BREF MERCI ALL JAI CHANGER DE PC IL ETE DEJA MERDIQUE A L ACHAT =) jai posté ca ^^ @+

ps.le modo mechant qui parle sur mon ecriture jai trj eu 0/20 en dictée j'essay de fair des efforts stop de critiqué ca fait désordre @+ :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum..

stop de critiqué ca fait désordre @+

N'oublions pas tout de meme que c'est le role d'un modérateur.... Et c'est vrai qu'on peut tous faire un effort pour ce qui est de l'orthographe, on ne te demande pas non plus de rediger ton post en alexandrins, mais juste de faire un effort sur certaines choses...rien de plus.

MErci donc de respecter l'avis de pipotron et des modos en général... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...