celsius Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tout est dans le titre laquelle est la meilleur entre la Microsoft Wireless Intellimouse Explorer Night Vision et la MX700 de Logitech, MAIS ATTENTION pas de post inutile du genre "wé c super" ou "superbe souris" non je voudrais savoir laquelle des deux offres les meilleurs performances, meilleures maniabilité, meilleur capteur optique etc entre les deux voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 perso mx700.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 donc a l'unanimité la mx 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 les logitech domine le marché des souris niveau qualité je dirais donc la MX700 (mais je pencherais plus pour la MX510...bien qu'il y'ai un fil...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ou mieux : la mx1000... mais je pense pas que ca rentre dans son budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 MX700 sans hésitation aucune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.