Aller au contenu

Probleme sonore[regler]


yopkiwi

Messages recommandés

Coucou je revient l'attaque pour de nouvelles questions

-1 je n'ai plus de son sur mon pc , je croi que cela a comencer depuis que j'ai changer ma tour ... j'avai des prise audio a l'avant mais sur ma nouvelle tour je n'en est pas ... cela pourait venir de la? j'ai quand meme des sorti arriere donc ca devrai fonctioner ...

Dan le gestionaire de periferique je croi que javai cliquez sur desactiver le materiel dernierement ....

J'ai formater mais je ne voi toujour pas le materiel

Dans le bios l'audio est activé automatiquement donc...

eu sinon je n'est pas de plaque atx deriere cela pourait etre ca? voila jai essayer d'exposez mon probleme sonore j'espere que vous pourrez i repondre ^^

2- ba rien lol :transpi: plus de question pour l'instant :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ta carte mère n'en intègre pas une carte son ? si c'est le cas, le son dans le bios qui est activé, désactive-le car c'est sûrement celui de la CM!!

essaie de telecharger les derniers, si ça marche pas, essai ta carte son sur une autre tour, sinon, rachète.., mais ta carte mère n'en intègre pas une ? si c'est le cas, le son dans le bios qui est activé, désactive le car c'est sûrement celui de la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila jai desactiver / activer le son de la CM rien a faire.........

Comme jai dit plus haut je n'est plus de plaque atx

et jai debrancher les prise son devant le boitier ne peu pa en accepter cela pourai venir de ca? merci

ps je croi avoir deja eu ce pb avant lorce que j'avai monter un boitier .... lorce que je desactiver le son de la carte mere

jai ce message dans dx diag

Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel.

ps: jai pa de carte son mais celle integré a la CM :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...