yopkiwi Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Coucou je revient l'attaque pour de nouvelles questions -1 je n'ai plus de son sur mon pc , je croi que cela a comencer depuis que j'ai changer ma tour ... j'avai des prise audio a l'avant mais sur ma nouvelle tour je n'en est pas ... cela pourait venir de la? j'ai quand meme des sorti arriere donc ca devrai fonctioner ... Dan le gestionaire de periferique je croi que javai cliquez sur desactiver le materiel dernierement .... J'ai formater mais je ne voi toujour pas le materiel Dans le bios l'audio est activé automatiquement donc... eu sinon je n'est pas de plaque atx deriere cela pourait etre ca? voila jai essayer d'exposez mon probleme sonore j'espere que vous pourrez i repondre ^^ 2- ba rien lol plus de question pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 snif personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ta quoi comme cm ? ta réinstal les pilotes de la carte son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 vi jai instalé les pilote rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 mais ta carte mère n'en intègre pas une carte son ? si c'est le cas, le son dans le bios qui est activé, désactive-le car c'est sûrement celui de la CM!! essaie de telecharger les derniers, si ça marche pas, essai ta carte son sur une autre tour, sinon, rachète.., mais ta carte mère n'en intègre pas une ? si c'est le cas, le son dans le bios qui est activé, désactive le car c'est sûrement celui de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Bon voila jai desactiver / activer le son de la CM rien a faire......... Comme jai dit plus haut je n'est plus de plaque atx et jai debrancher les prise son devant le boitier ne peu pa en accepter cela pourai venir de ca? merci ps je croi avoir deja eu ce pb avant lorce que j'avai monter un boitier .... lorce que je desactiver le son de la carte mere jai ce message dans dx diag Aucune carte son n'a été trouvée. Si une carte est présente, vous devez installer un périphérique audio fourni par le fabricant de matériel. ps: jai pa de carte son mais celle integré a la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 il faudrait donc que tu installes les pilotes corresspondants à ton hcipset son tout simplement... c'est quoi comme puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 voila jai instalé les pilote ... c'est les bon c sur ^^ mais toujour pas de son moi ceux qui m'intrigue c'est si le faite de deconecter les sortie avant du son ainsi que les usb et ne plus avoir de plaque atx deriere jouai quque chose intel 82801 ac 97 audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ouhlala ! noooonnnnnn pas les ac97 !!! lol les prises avant étaient connectées comment ? il est possible que tu ai endommagé quelque chose en les débranchant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouaip surement cramé tout ça.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 bé elle eté brancher sur la carte mere ! eu cramer keke chose? ba jai rien aracher ect jvoi pas pkoi et une surtention vu ke il ni a plus que les prise audio de deriere c'est possible ? la plaque atx? enfin bref ca m'enerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 sujet reglé jai placer un jumper sur les sorti sonore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopkiwi Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai eu ma carte mere! p4 s 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 bé elle eté brancher sur la carte mere ! eu cramer keke chose? ba jai rien aracher ect jvoi pas pkoi et une surtention vu ke il ni a plus que les prise audio de deriere c'est possible ? la plaque atx? enfin bref ca m'enerve ! :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 pas la peine de t'acharner XZombi, même dans sa signature il y a des fautes comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.