Bandit78 Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Voila je viens d acheter un ecran plat LG Flatron L1720P 17" et je joue a call of duty, juste un truc, je trouve que lorsque je tourne ou je change de direction assez vite, l'image est flou et pas net est ce normal ou pas? et je voulais savoir ce qu'apporte le dvi? mon msn bandit1er@msn.com merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tiens moi aussi j'ai acheter cette écran il y a uen semaine. Si c'est flou, ca s'appel la remanence (temps de reponse) A mon avis c'est psycologique car je joue a call of duty et moi ya pas de remanance, je suis certe en dvi, mais je pense pas que ca change grand chose dans les juex, par contre ta carte graphique peux rammer?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit78 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 as tu msn, car j ai quelque chose a te demander concernant les reglages? tu as mis koi pour le contraste et le reste contacte moi sur mon msn bandit1er@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit78 Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 * tu fais parti d'une team sur cod ou pas? rajoutes moi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 jv'iens de medal of honor, j'était une bete, il y a 1 1/2 J e me suis mis a call of duty depuis 1 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.