BUZ_la_mouche Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut a tous , voila , je me lance dans la fabrication de mon WC Hand Made , le probleme , c'est les fixations , mon Rad chipset actuel et attaché avec des crochets ( ASUS P4P800 ) ( bon c'est pas la meme que la mienne , mais les fixation sont les meme ) je voudré savoir commen je peut fixer un WB avec se genre de pa-patte je voi bien la solution de les refabriqué a ma mesure , mais , savoir si les crochets sont démontable , pour maitre de la visserie ??? enfin , donné vos avis sinon , quelqu'un a les cote pour un P4 ??? les cote du sopport noir PS : vous pencer quoi de cette CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est une tres bonne carte mere intel Pour virer le truc noir, tu la tourne et tu vire les truc blancs et c'est bon, au moins tu pourras la mesurer et avoir les cotes Et pour ce qui est de la fix, avec 4vis ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ya pas de trou autour du chipset .. sinon pour le P4 ??? comme en faite je troune avec de la DAO je peu po ouvrir mon PC pour prendre les cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'avais lu pour le proco Ben tu prend la fix de ton rad et tu l'adaptes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 suis dans la merde alor bon , de toute facon , c'est du HM , donc adaptation powa et merci mon lycéé pour me faire "usiné" gratos les dissipateur ( le prix du cuivre et une bouteille de pastis ... po plus a mon avis ) autre question , les CMOS , les petit machin noir ki chauffe .... on me suis ?? c'est les carré noir en haut a droite de la foto ...? a coté des petite bobines . si c'est sa , quelqu'un a une solution pour les refroidir ( WC bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui, y'en a trois, mais sur les ASUS P4C800 ansi que sur ABIT IC7...etc.. Ces transistors MOSFETs chauffent beaucoup moins que sur d'autres CM, c'est pour cela qu'il y a pas de RADs dessus.., pas besoin d'en mettre sauf si tu ne peux pas les toucher plus de 2sec tellement is st chauds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.