Aller au contenu

avis sur config


zoulad

Messages recommandés

bonjours, je compte acheter un nouveau pc à faire monter :ouioui: , j'ai choisis les différents composants sur l'assistant de config après avoir regardé un peu de partout ce qui pourrait eventuellement correspondre à mes besoins (ce qui n'est vraiment pas si facile ;) ) donc j'aimerais avoir votre avis car je suis novice :merci:

les utilisations pour ce pc seront : l'internet, la bureautique, la retouche photo, le montage video à petite dose, le gravage et visionnage de dvd et le jeux 3d.

ma selection est ici

je vous laisse :pciwin: et attends vos avis avec impatience

:bravo: d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: et bienvenue à toi :byebye: .

Alors plusieurs choses :

- Là tu as choisit 2x paires de barrettes ram 256Mo... soit 4 barrettes !!!

Te faut 2*512Mo (pour garder 1Go)... donc prends donc la même ram mais en Twin1Go

- Lecteur DVD : pas utile car le graveur lit aussi les DVD

- La SoundBlaster 5.1 n'est pas utile non plus car ta CM (carte mère) fera pareil.

:keskidit: pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 p'ites modif a mon avis, a part la ram mais pipotron viens de t'expliquer,

prend l'ensemble clavier souris lx501 de chez logitech pour 69 euros

et p'ite astuce pour la carte son, chez creative en ce moment dans les refurbished products, il y a la audigy player a 29 euros 90 fdp compris

et x le graveur dvd ...............le pioneer108 n'est pas mieux ?

super config :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je penche pour le Nec3500 :byebye:

La RAM, c'est ce genre là qu'il te faut (comme tu as choisit mais en TWIN 1Go...)

ATTENTION : Lorsque l'on choisit Corsair TwinX 1 Go DDR PC3200 CAS2 dans PRIX DU NET, le 1er prix est à 168,64 € chez dabs.com...

Hors, c'est de la CAS 2.5 (indiqué en dessous... donc bcp - cher).

A choisir en fonction donc mais en connaissance de cause :transpi: