SuperPigeon Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 des cds ???? pourquoi faire .....disque dur powa ..... Moi aussi je pensais ça avant de griller 2 DD en 2 mois et là j'ai regardé mon graveur longuement en me disant : "j'suis sûr qu'en enlevant le gobelet qu'il tient, on pourrait faire des trucs terribles avec !" et depuis j'ai : - une malette en Alu de 150 cds (pour les jeux) - un coin audiothèques avec 2 ranges cds de 100 places - une tour de Divx de 100 cds - une étagère de ma bibliothèque réservée au dvd, aux jeux avec des boitiers dvd, et les jeux Playstation - et sinon j'ai deux boïtes d'alim qui sont parfaites pour les cds de pilotes enfin ça a pas l'air comme ça mais c'est un beau bordel ma chambre, ça me fais un peu penser à la boutique de Watoo dans Star Wars episode I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu as aussi les tiroirs comme à cote de mon ecran (environ 60 CDs) ou alors tu bricole comme le meuble que tu vois au fond à gauche apres le portable (12x50CDs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 tu as aussi les tiroirs comme à cote de mon ecran (environ 60 CDs)ou alors tu bricole comme le meuble que tu vois au fond à gauche apres le portable (12x50CDs) Sympa le bureau! dommage qu il y ait tant de puossières!!!!! lol Il est temps de nettoer!!! ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ps: Ne m'appeler pas je suis partit mettre de l'ordre ouez il est temps de mettre de l ordre , t as de jolies pantoufles mouhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 spindle uniquement pour les CD qui me servent jamais type vieux jeux pourris (mais vraiment pourris hin, Roller Coaster Tycoon il a droit à une place dans mes pochettes par exemple mais aussi drivers etc ...) Sinon moi mes drivers sont rangés ds une petit boite à coté de ma tour, cme ca en cas de pblm, j'ai tt sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.