Aller au contenu

[LOGICIEL] pb avec windows media player


ccornaille

Messages recommandés

c trop trop bizare !!!

hier soir jarriver a lire des mp3 sans pb , je redemare mon pc se matin , et kan je li un mp3 jai pa de son , les seconde défil mai ya pa de son , pourtan les encinte son bien branché vu ke jentend les bruit de msn et le bruit de démarage de xp ?????

jai donc installé la version 10 de windows média player , sans succé , les secondes déffiles mais pas de son.............

ke fo il faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gailuron66 parle kreyol...

En lisant le truc, j'ai faillit donné la traduction littérale de l'insulte (je crois que c'est du créole de gwada ça en plus...)

mais celle ci est plus salée et concerne les parties intimes de la génitrice de la personne ainsi apostrophée.

Donc en plus d'apprendre le français, un petit tour chez Nadine de Rotschild lui apprendrait les bases élémentaires de la politesse. De plus, insulter une personne dans une langue que l'on suppose que cette personne ne connait est signe d'une certaine forme de lacheté et de bétise, il se trouvera toujours quelqu'un pouvant donner une traduction de l'insulte.

Ceci étant dit. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gailuron66  parle kreyol...

:eeek2: non mais j'ai beaucoup vecus :chinois:

concerne les parties intimes de la génitrice de la personne ainsi apostrophée.

je savais plus :mad2:

il se trouvera toujours quelqu'un pouvant donner une traduction de l'insulte.

c'etait pas literaire mais j'ai essayé de faire apparaitre les grandes lignes ;)

bon bin maintenant que tu as donné une interpretation plus "lisible" que la mienne, je vais pouvoir édité mon post

:cali::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop trop bizare !!!

hier soir jarriver a lire des mp3 sans pb , je redemare mon pc se  matin , et kan je li un mp3 jai pa de son , les seconde défil mai ya pa de son , pourtan les encinte son bien branché vu ke jentend les bruit de msn et le bruit de démarage de xp ?????

jai donc installé la version 10 de windows média player , sans succé , les secondes déffiles mais pas de son.............

ke fo il faire ????

Si tu ne fais pas d'effort sur l'écriture, comment veux-tu que l'on te réponde...

De plus ça montre un certain non respect envers la communauté :cali: .

kougnamamaw

:chinois: Do you speak martien ;)

sa ve dire excusez moi

:mdr:

tu pourais peut etre traduire ça par:

-en arabe (édité......trop vilain !!)

-en espagnol(édité......trop vilain !!)

-en français (édité......trop vilain !!)

mais certainement pas par:

Tu es sur de toi là :pleure:

Donc, si celà s'avère vraie, ça confirme ce que j'écris plus haut... :mad2:

ccornaille, si tu insultes quelqu'un ici, ait au moins le courage de le dire en face et en français... :eeek2: %'enfin, quoi qu'il en soit, c'est à banir d'ici... sinon, c'est toi qui dégage.

Je pense que Nil va passer par là... :D

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ne parlant pas creole, je n'avais pas trop compris... Je pensais que ca ne voulait rien dire, que c'etait juste un marmonage...

Dans ce cas, amis modos, je pense qu'il faut faire qqchose, car :

:chinois: un mec qui se pointe, rédige un message facon sms

;) le modo informe

:pleure: le mec insulte le modo

Je trouve qu'il y a tres peu d'inpactitude la dedans, et perso, j'ai essaye d'en faire preuve en ne repondant pas au monsieur ce que je pense, et en francais moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton media player est lassé d'entendre tes fautes et tes insultes, et qu'il s'est mis en gréve :chinois:

bref, même si tu n'es pas une flèche en français, tu dois pouvoir faire mieux...

Quant au créole, ma foi je pense qu'on ferait bien de te donner un petit moment de repos, loin d'INpact, pour apprendre à en faire un usage plus civilisé...

d'autant que pour ce que j'ai pu en connaître par ailleurs c'est une jolie langue, alors c'est dommage de l'utiliser ainsi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...