buissonjayjay Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut tout le monde, J'ai une carte tv (Pinnacle PCTV Rave) et j'aimerais savoir comment avoir le son ?? Est ce obligé d'avoir un cable Jack-->Jack ?? Je peus peut etre brancher le son sur al carte tv ? de plus j'ai une antenne pas un cable et jcapte tres mal donc si vous avez des tites astuces pour mieu capté : VOLONTIER Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Pour le son tu peut brancher direct sur la sortie de la carte TV sinon tu utilisse la petit cable fourni pour le relier a la sortie son de ta carte son et tu sélectionne microphone dans les configurations audio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ok donc et quand je met directement sur la sortie tv il faut mettre quoi come configuration ? faut pas mettre sur microhone aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est bon ça marche, avant j'y arrivais pas mais la comme j'etait persuadé que ça marchait alors j'ai bien tout fait et c'est bon Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je sais plus mais test un par un c'est pas long par contre faut que tu relance le logiciel PCTV a chaque fois (si c'est celui que t'as parce qu'il prends pas les réglages a chaud) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.