webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Est ce normal pour une carte mère MSI K8N Neo Platinum avec un processeur AMD Athlon 64 3400+ avec ventillo d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Re verifis ton montage, et mes de la bonne pate thermike si c'est pas deja fait... Normalement ca devrai etre a un peut moins de 50, a par si la tu parle en full ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben le montage c'est pas sorcier... c'est le ventillo d'origine dessus... Par contre j'ai pas mis de pate thermique puisqu'AMD annulle la garantie en cas d'utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouai refait ton install de proco parce que la c'est quand même un peu haut (j'imagine même pas en burn) Ca peut aussi être tes sondes qui foirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben le montage c'est pas sorcier... c'est le ventillo d'origine dessus...Par contre j'ai pas mis de pate thermique puisqu'AMD annulle la garantie en cas d'utilisation... T'es sur de toi la ??? Car dans ce cas la c'est normal que t'es ces temp la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Il est à 50-51 maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est le ventilo d'AMD d'origine qu'il y a dessus ou c'est un autre?? Si c'est celui d'origine y a un PAD thermique dessus donc c bon... Mais si ton proco tu l'a pas acheté en version boite alors la c pas bon signe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui, c'est celui que j'ai reçu avec le proco Evidemment qu'il y a un Pad thermique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu es sur que tu l'a bien monté le ventirad?? (par exemple qu'il ne touche pas le socket sinon il serai un peu surélevé et c pas tres bon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 ben oui puisque c un système d'agraffe, ça le pousse contre le proco... Et puis ya pas moyen qu'il soit surélevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Dans le manuel d'installation des athlon XP ils disent que si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 De toute facon ta CM c'est une MSi Neo qui est réputée pour ses super sondes Tu peut enlever au moins 5° pour avoir la vrai temp ou faire un flashage avec le nouveau bios qui corrige ca je crois (en tout cas sur les Neo2 y a le bios 1.2 qui corrige ce bug) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui, tu m'as justement fait penser à faire un update... j'ai fais via live update mais il me demande si je veux faire un flashage sous DOS ou Windows??? et que sous dos y fo une disquette... jfais quoi, j'ai Windows XP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 tu download le bios et l'utilitaire awdflash (si ton sios est un Awardbios) et tu met les deux sur disquette. Pour la procédure faut que t'appuie sur une touche au boot mais je sais pas laquelle... Vas mater dans le topic de flashage de bios plus haut tu vas peut être mieux comprendre comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRR CPU : 36° MB : 37° MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est tes temp après flash ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webydoo Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 oui, j'ai fais le live update msi et yavais une update du bios, je l'ai faite puis flashé et hop ça marque enfin des températures correctes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est ca le syndrome MSI y en a encore qui vont en profiter pour critiquer ces mobos j'les vois déja venir Pour les temp ca me parait mieux comme ca Y a plus qu'a o/c comme un ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.