vdstef Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Lorsque j'installe Midtown Madness 2... Il ya un problème connu d'incompatibilité avec les chipsets graphique i510 et Nvidia. J'applique le patch de Microsoft, il provoque l'erreur "Veuillez insérer le cd de Midtown Madness 2 dans le bon lecteur..." J'applique le patch NoCd qui est sensé résoudre ce problème mais ce f.. message continue d'apparaître. Quelqu'un aurait il les bons patches ou les urls ou se trouvent ces patchs Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut, tu tournes sous quel windows ? quel mobo, carte graphique, version de pilotes...Fin lplus il y aurra de detail mieux ca serra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Est-ce que t'as essayé Daemon-tools ? Tu crées une image Iso du jeu, et Daemon s'occupe du reste (normalement). Tiens, Gallean, t'es devenu modo ? Décidemment, faut que je trouve le temps de venir plus souvent, j'ai loupé des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.