r2d2juju Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 salut à tous! j'ai donc recu un barton 2500, ma config : 512 noname pc3200, cart mère : asus a7v8x-x, radeon 9550 vous pensez je peux monter à combien ? je vais y arriver au 3200+ ou ma ram va me faire chier du fait que c de la nonam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Il me semble que tu as eu des réponses dans ce topic... Effectue quelques recherches sur le forum via la fonction RECHERCHER... 3200+ est facilement atteignable avec de la ram correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu pourras y arriver mais pas en CAS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 septembre 2004 Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Tu est quasiment sûr d'atteindre 3200+ mais pour monter encore plus haut ca dépend de ta ram et qussi de ton stepping de proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 il est beau mon matos, il est pas cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lol ? Kikinoulator le retour ???? Sa faisait un moment.... Sinon, ben pour l'OC d'un 2500+ je crois que sa a été traité pas mal de fois.... mmmphhhh vivement que je finisse ce tuto en béton, mais j'en suis pas au quart.... :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 17 septembre 2004 Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Lol ?Kikinoulator le retour ???? Sa faisait un moment.... Sinon, ben pour l'OC d'un 2500+ je crois que sa a été traité pas mal de fois.... mmmphhhh vivement que je finisse ce tuto en béton, mais j'en suis pas au quart.... Bon courage pour ton tuto Tu peut le retarder a la HL² si tu veux tant que la qualité est la (la dessus je te fais confiance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.