Posté(e) le 15 septembre 200420 a salut à tous! j'ai donc recu un barton 2500, ma config : 512 noname pc3200, cart mère : asus a7v8x-x, radeon 9550 vous pensez je peux monter à combien ? je vais y arriver au 3200+ ou ma ram va me faire chier du fait que c de la nonam?
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Il me semble que tu as eu des réponses dans ce topic... Effectue quelques recherches sur le forum via la fonction RECHERCHER... 3200+ est facilement atteignable avec de la ram correct
Posté(e) le 15 septembre 200420 a Tu est quasiment sûr d'atteindre 3200+ mais pour monter encore plus haut ca dépend de ta ram et qussi de ton stepping de proco
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Lol ? Kikinoulator le retour ???? Sa faisait un moment.... Sinon, ben pour l'OC d'un 2500+ je crois que sa a été traité pas mal de fois.... mmmphhhh vivement que je finisse ce tuto en béton, mais j'en suis pas au quart.... :francais:
Posté(e) le 17 septembre 200420 a Lol ?Kikinoulator le retour ???? Sa faisait un moment.... Sinon, ben pour l'OC d'un 2500+ je crois que sa a été traité pas mal de fois.... mmmphhhh vivement que je finisse ce tuto en béton, mais j'en suis pas au quart.... Bon courage pour ton tuto Tu peut le retarder a la HL² si tu veux tant que la qualité est la (la dessus je te fais confiance)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.